Playground

Vente Du Diable, 10 ans d’évolutions

Une entreprise, et plus encore son site web c’est une évolution perpétuelle, un cycle permanent de nouveautés afin de toujours répondre aux attentes des clients. Vente Du Diable fête aujourd’hui ses 10 ans sous sa forme actuelle. 

Créée en 2001 – sous le nom PCKADO SA – avec pour activité historique la vente de matériel informatique reconditionné, c’est en effet en 2006 que l’entreprise se lance dans l’aventure des ventes privées avec le site Vente-du-diable.com.

Mais il y a 10 ans le web n’était pas encore 2.0 et le design adapté aux mobiles et aux tablettes était loin d’être une priorité. Revivez avec nous toutes ces années d’innovations et découvrez toutes les étapes du développement d’un site aujourd’hui leader des ventes privées spécialisé dans l’univers high-tech.

 

2006

front_vdd-042007

Déjà à l’époque, les codes en vigueur en 2016 étaient en place : du high tech mais toujours au meilleur prix !

On notera le complet respect de la thématique avec l’utilisation de tous les jeux de mots possible autour du Diable : Enfer, Satan, Démon tout y passe…

 

 

2007

newsvdd_010607

En cette année 2007 Vente Du Diable s’affirme et ose afficher dans ses newsletters « l’enfer des concurrents, le paradis des acheteurs ».

Une pensée émue pour ce téléphone HP qui n’a visiblement pas connu un succès retentissant :'(

 

 

2008

2-accueil

Au sommet de la coolitude : nous étions sur MySpace !

 

 

2009

blog-012009

En 2009 c’est ce même blog qui se refaisait une petite beauté

(RDV en 2023 pour vérifier nos prédictions sur l’iPhone…)

 

 

2010 / 2012

homeJuillet2010

Exit le rouge et le noir (pardon Jeanne Mas) place au blanc pour plus de clarté !

 

 

2013 / 2015

20145

Nouveau logo ! Un design plus fin et plus épuré, toujours d’actualité en 2016.

Vous noterez qu’en ce temps là c’est « Diablo » qui officiait en tant que community manager, remplacé depuis par une personne en chair en os, pas sur que l’on ait gagné au change cela dit, un humain coûtant bien plus cher

 

 

Aujourd’hui

2016

Et enfin le design de vente-du-diable.com tel que vous le connaissez aujourd’hui.

Un site sobre et élégant vous permettant de voir l’ensemble de nos ventes privées d’un seul coup d’œil et sur n’importe quel support de navigation sans oublier une application mobile accessible sur iPhone ou Android.

 

 

Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles fonctionnalités et à votre écoute afin de vous satisfaire chaque jour un peu plus, n’hésitez pas à nous rendre visite sur Facebook ou sur Twitter pour nous faire partager votre expérience de navigation 🙂 !

 

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like