VDD SAS lance son incubateur et choisit Homyday.com en 1er projet

VDD SAS, maison mère des sites de e-commerce Pixmania.com et Vente-du-diable.com, est fière de participer au lancement de Homyday.com : un nouveau site de ventes privées spécialisé dans le bricolage, l’aménagement d’intérieur et la décoration.

Homyday.com est le premier aboutissement de « l’incubateur VDD ». Cette structure a été spécialement créée au sein de VDD SAS afin de permettre à des start-ups de développer leurs projets IT et e-commerce dans un environnement multiculturel chez un acteur expert du e-commerce depuis plus de 15 ans et présent au Top 100 du E-commerce français.

Fort de la réussite de Vente-du-diable.com depuis plus de 10 ans et de la reprise convaincante de Pixmania depuis 1 an, VDD SAS s’engage aujourd’hui pour partager et transmettre son savoir faire à des entrepreneurs souhaitant développer leur structure en bénéficiant du soutien et de l’encadrement des équipes en place.

« Notre expertise complète du secteur du e-commerce, nos équipes rompues au lancement et à l’animation de nouveaux projets, l’accompagnement en gestion (financière, technologique…) sont une chance de faire gagner un temps précieux aux nouvelles start-ups que nous soutenons.

Intégrer l’incubateur VDD SAS, c’est profiter d’un véritable tremplin pour éprouver un concept sur un temps de lancement très court, aujourd’hui incontournable sur un marché en perpétuelle évolution. »

Olivier de Trémaudan, CEO de VDD SAS.

Homyday.com est donc un site de ventes privées dédié aux univers du bricolage, de la décoration, de l’aménagement de la maison ou encore du jardinage, qui s’inscrit dans la démarche des autres sites de VDD SAS : proposer  chaque jour des offres de qualité, avec une grande variété et des prix ultra compétitifs lors de ventes à durée limitée.

VDD SAS est fière d’accueillir Homyday.com et souhaite le meilleur à ses fondateurs pour la réussite de ce projet.

RDV sur www.homyday.com pour vous inscrire et découvrir dès aujourd’hui des dizaines de bons plans !