French tech
High-Tech

VDD <3 French Tech !

Du 12 au 18 juin 2017 c’est la grande semaine des objets connectés ! L’occasion pour Vente Du Diable d’officialiser son soutien à la French Tech et pouvoir crier haut et fort : VDD <3 French Tech !

Vente Du Diable et la French Tech ? Il dit qu’il voit pas le rapport…

VDD - French TechLa French Tech ? En fait Vente Du Diable est avant tout une startup ! Le résultat d’une aventure commencée en 2006 avec quelques collaborateurs seulement et qui est aujourd’hui un site de référence sur le marché des ventes privées dans le domaine du high-tech.

Après avoir reçu de nombreux soutiens, nous souhaitions à notre tour nous engager auprès de ceux qui innovent en mettant à disposition des startups un espace de vente pour leurs produits ainsi qu’un accompagnement personnalisé dans leur approche du e-commerce.

Raison pour laquelle vous trouverez désormais sur notre site un espace French Tech 365 jours par an 🙂

Mais c’est quoi la French Tech ?

Il s’agit de l’écosystème des startups françaises en France et à l’étranger.
Cette appellation regroupe les entrepreneurs en premier lieu, mais aussi les investisseurs, ingénieurs, designers, développeurs, grands groupes, associations, médias, opérateurs publics, instituts de recherche … qui s’engagent pour la croissance des startups d’une part et leur rayonnement international d’autre part.

Vente Du Diable s’engage donc fortement et durablement auprès de tous les créateurs d’entreprises high-tech !

En tant que membre VDD, j’ai des avantages ?

Bien évidemment, c’est pas notre genre de vous oublier quand même !

Vous êtes au coeur de ce soutien ! En achetant du high-tech des startups soutenues par la French Tech, sur Vente Du Diable :

  • Vous participez à l’éclosion des grandes entreprises de demain
  • Vous encouragez l’innovation à la française
  • Vous découvrez en avant-première les innovations françaises
  • Vous êtes surs de trouver les meilleurs produits toujours au meilleur prix

Vous l’aurez compris, nous sommes extrêmement fiers de pouvoir mettre à disposition des petites structures un espace de e-commerce performant tout en vous permettant de découvrir des objets incroyablement innovants.

Le meilleur du high-tech au meilleur prix c’est l’ADN de Vente Du Diable alors oui, une bonne fois pour toute : VDD <3 French Tech

Je visite l’espace French Tech !

Previous Post Next Post

You Might Also Like