Top 10 de l’improbable

Vente Du Diable c’est le leader des ventes privées dans le domaine du high-tech. Mais parce que dans la vie un iPhone ne fait pas tout, nos acheteurs, plein de ressources, vous proposent parfois bien plus que de la technologie… Bienvenue dans le rayon de l’improbable

1) La balance intelligente

Pourquoi seule votre voiture pourrait monter de 0 à 100 en quelques secondes ? Injuste en effet, raison pour laquelle Vente Du Diable vous a proposé un pèse personne dernier cri qui a su ravir tous les fans de vitesse.

balance

 

2) La bracelet anti-ronflement

Rien de plus agaçant qu’un partenaire qui trouble votre sommeil. Pas de panique on a la solution : le bracelet anti-ronflement. Une vente qui a sauvée, selon nos statistiques, 1 457 couples. Les z’amours n’ont qu’à bien se tenir.

ronfle

 

 

3) Le séchoir XXL

Oui, on a beau adorer la technologie il arrive toujours un moment ou il faut faire sécher son linge. Vente Du Diable pense à tout en vous proposant un séchoir mais pas n’importe lequel : un séchoir XXL ! Toujours pratique quand on redécouvre que l’on a un lave linge après trois semaines sans faire tourner une machine et en plus c’est un modèle repousse kangourou…

sechoir

3) Le tuyau d’arrosage rétractable

Un tuyau d’arrosage RE-TRA-CTABLE (les majuscules c’était pour mieux visualiser l’ampleur de la magie de l’objet). Article méconnu mais ô combien plébiscité par les amoureux du jardinage, ce maudit tuyau devient enfin facile à ranger. Un must have dans le cercle très fermé des geek à la main verte.

hose

4) L’ouvre-huîtres

Parce qu’il est important de pouvoir briller en société en toute situation, nos équipes ont dégoté l’accessoire de cuisine indispensable : l’ouvre-huîtres. Passionné ou simple amateur du bassin d’Arcachon cet outil est pour toi.

huitre

5) L’agrandisseur d’écran

Qui n’a jamais trouvé son écran de smartphone ou de tablette trop petit. Alors évidemment on peut craquer son PEL pour investir dans un vidéo-projecteur mais pourquoi se ruiner ? Encore une fois Vente Du Diable crée l’événement avec un objet révolutionnaire : une loupe… C’est tout bête mais il fallait y penser.

loupe

6) L’ampoule audio bluetooth

Bienvenue dans le futur. Une ampoule connectée à votre smartphone qui diffuse de la musique dans toutes les pièces de la maison : ou quand les économies d’energie rencontre David Guetta ! De quoi rendre jaloux les voisins.

guetta

7) Le thermomètre à vin

Ok on est en 2016 et entouré de nouvelles technologies mais l’on en reste pas moins Français. Inimaginable pour nous de renier nos racines et la tradition de notre terroir. Raison pour laquelle nous vous avions proposé le top du top de l’œnologie moderne.

wine

8) Le pouf étanche

On vous voit venir : aucune allusion machiste ici, nous sommes des gens sérieux. Sérieux certes mais qui apprécient leur petit confort sur la plage ou au bord de la piscine, vous conviendrez alors qu’un pouf gonflable, transportable et en plus étanche fait partie de nos indispensables de l’été.

pouf

9) La ceinture d’électrostimulation

Parce que faire du sport c’est un peu surfait, des gens ont eu la superbe idée d’inventer une machine qui fait ça à votre place. Il faudrait être fou pour refuser de se sculpter les abdos sans aucun effort.

ceinture

10) Des baskets LED

Vente Du Diable est aussi à la pointe de la mode et aucune tendance ne nous échappe. A tel point qu’on ne pouvait pas passer a coté de la hype (certes très discutable) des chaussures qui clignotent.

shoes

 

Vous l’aurez compris, toutes les équipes de Vente Du Diable se plient en quatre pour toujours vous proposer le top de la vente privée et toujours au meilleur prix.

D’ailleurs si vous avez des idées pour nos prochaines ventes on se fera un plaisir de recueillir vos idées sur Facebook ou sur Twitter 😉