secrets reconditionné
Green Power

Les secrets du reconditionné

Vous avez toujours rêvé de découvrir les secrets du reconditionné ? Vous êtes au bon endroit !

Dans cette vidéo nous allons vous raconter l’histoire secrète et mystérieuse des produits reconditionnés par Vente Du Diable (mdr, non en fait pas du tout on en fait juste des caisses). Cela dit, on vous encourage tout de même vivement à regarder cette superbe vidéo d’entreprise présentée… par un cheval. Tu ne connais pas encore VDD Horse ? Tu peux cliquer ici pour faire connaissance avec la bête. Bon, assez discuté, place à la vidéo :

Vous avez trouvé ça passionnant ? C’est normal ! Alors maintenant place aux actes… Vous pouvez cliquer juste ici pour découvrir toutes nos ventes privées du moment !

Le marché du smartphone reconditionné

Le saviez-vous ? Pas moins de 2 millions de smartphones reconditionnés ont été vendus en 2016 en France ! Ce qui représente environ 10% du marché de la téléphonie mobile en France. Les plus gros consommateurs de reconditionné sont les 18-24 ans (coucou les jeunes 😘). En majorité, le principal facteur de décision est bien évidemment le prix. Sur Vente Du Diable par exemple vous pouvez acheter un mobile récent et haut de gamme avec des réductions oscillant entre -30% et jusqu’à -70% comparé au prix du produit neuf ! Mais vous êtes aussi de plus en plus nombreux à souhaiter opter pour des achats plus responsables. Ça tombe bien, consommer du reconditionné c’est aussi lutter contre l’obsolescence programmée et réduire l’empreinte écologique des produits high-tech.

En moyenne, chaque français change de téléphone tous les 18 mois ! Sans surprise l’iPhone caracole en tête de nos meilleures ventes. Cela dit, pas de discrimination chez nous, vous trouverez également un large choix de smartphones sous Android. Samsung, Sony, HTC, Huawei et même du Blackberry pour les plus nostalgiques d’entre vous. Alors n’attendez plus et offrez-vous un incroyable smartphone reconditionné, quelque soit votre budget !

Previous Post Next Post

You Might Also Like