Que faire le vendredi 13 ?

Ça y est, la journée des superstitions est arrivée… Faut-il la craindre ou au contraire s’en réjouir ? Voici de quoi éclairer votre vendredi 13…

Le Vendredi 13 c’est quoi ?

Ah le vendredi 13, un éternel débat entre jour de chance et jour de malheur… Certains se cloîtrent chez eux pour éviter de passer sous une échelle ou de rencontrer un chat noir. Mais d’autres préfèrent croire à la chance et se mettent soudainement à jouer au Loto ou à l’Euromillions. D’ailleurs si vous pensez avoir les bons numéros, n’hésitez pas à nous appeler. C’est toujours plus sympa de partager !

Mais revenons à notre Vendredi 13 chez Vente Du Diable. Ici, pas de panique, que vous soyez du genre à vous barricader chez vous tel un survivant d’une invasion zombie ou bien à partir en quête d’un trèfle à quatre feuilles, vous trouverez forcément votre bonheur chez nous aujourd’hui !

On commence par un gros cadeau…

En ce Vendredi 13 c’est la chance qui risque de toquer à votre porte enfin à votre écran, bref vous avez saisi l’idée ! A l’occasion de cette journée très spéciale, nous allons vous offrir ce que vous voulez ! Ouais, rien que ça ! Le cadeau de votre choix totalement gratuit…

Concours Vendredi 13 Vente Du Diable

Pour tenter votre chance, direction notre page Facebook ! Vous pourrez participer à un jeu concours qui vous permettra de gagner le gros lot. Concrètement, il vous suffira d’aller faire un tour sur vente-du-diable.com et de jeter un oeil aux ventes privées en cours. Choisissez le produit que vous voulez et venez le partager en commentaire de la publication ! Lundi, un tirage au sort sélectionnera un petit chanceux ! Il pourra alors attendre sagement de recevoir le produit high-tech de son choix directement chez lui. C’est promis, on croise les doigts pour vous !

… Pour finir par une promo !

Alors vous le savez, un Vendredi 13 ne pointe le bout de son nez qu’une à trois fois par an ! Raison de plus pour faire durer un peu le plaisir… C’est pourquoi nous vous avons réservé une autre surprise ! Pour découvrir de quoi il s’agit, nous vous donnons rendez-vous à partir de 18h sur Vente Du Diable

Le reconditionné : une chance toute l’année

Vendredi 13 ou non, lorsque vous achetez un produit reconditionné sur Vente Du Diable, vous êtes chanceux… En effet, cela vous permet d’acquérir le meilleur du high-tech tout en évitant que votre porte-monnaie ne finisse avec autant d’air qu’un paquet de chips Lay’s. Mais outre cet aspect financier fort appréciable, acheter reconditionné c’est aussi un geste écologique, une vraie chance pour la nature donc 😉

Envie de découvrir le reconditionné ? C’est ici