Playground

Mais qui es-tu #VDDHorse ?

Si vous nous suivez également sur Instagram vous avez probablement remarqué que l’équipe digitale de Vente Du Diable s’est agrandie ces derniers temps. En effet un cheval, oui oui un cheval, a rejoint les rangs de VDD. Mais qui es-tu #VDDHorse ?

Interview du premier cheval d’entreprise.

Salut #VDDHorse, peux-tu te présenter en quelques mots ?

Tout d’abord je tiens à dire que je suis un cheval normal, je dois avouer que parfois cette médiatisation est assez inconfortable pour moi. Je souhaite simplement faire mon travail comme tous les salariés de cette entreprise.

vddhorse-itw1Comment as-tu été embauché et quel est ton rôle chez Vente Du Diable exactement ?

J’ai postulé via internet. C’était une offre pour un poste d’assistant community manager, j’étais en galère depuis pas mal de temps dans mon écurie et je voulais prendre un nouveau départ alors j’ai tenté ma chance. Je faisais pas mal marrer mes voisins de box à l’époque donc j’ai pensé que, peut-être, je pouvais mettre ça à profit ailleurs. J’ai rencontré la DRH lors d’un premier entretien, puis le patron, et on a tout de suite accroché.

 

Quel a été la réaction de tes collègues lors de ton arrivée ?

Assez positive à ma grande surprise ! D’autant plus que je les sollicite souvent, mes sabots ne sont pas adaptés pour l’ascenseur ou la machine à café par exemple. Mais le courant passe bien et je les remercie tous les jours de faire de moi le premier cheval d’entreprise de France.

Comment tu imagines le futur ?

Super bien ! Depuis ma médiatisation sur les réseaux sociaux je reçois beaucoup de témoignages d’affection et pas mal d’offres pour aller bosser ailleurs aussi (rires)

Ah oui ? Où par exemple ?

De grands groupes s’intéressent à moi : Equidia, PMU… Mais aussi Findus par exemple même si eux je n’ai pas tout compris à leur proposition. Mais je suis très bien chez Vente Du Diable et je pense rester ici encore un bon moment.

Un grand merci à #VDDHorse de nous avoir accordé quelques minutes, pour suivre toutes ses aventures c’est sur Instagram que ça se passe !
Previous Post Next Post

You Might Also Like