La sélection de Noël #5

Dernier chapitre de notre sélection de Noël pour cette année 2016 ! La dinde est au four, la bûche en préparation mais il vous manque encore quelques cadeaux ? Pas de panique, Vente Du Diable s’occupe de tout.

Chaque semaine, nos acheteurs vous proposent leurs meilleurs produits au meilleur prix pour faire plaisir à coup sûr cette année.

A découvrir cette semaine en vente privée sur Vente Du Diable :

 Sélection #5

Dimanche 18 décembre : Casque Beats Studio 2.0

Les casques haute définition Beats sont conçus avec précision afin d’offrir une expérience sonore intégrale de la musique numérique contemporaine. Ils respectent notamment les exigences musicales du rock, de la pop, du hip-hop et du R&B tout en disposant de la puissance et de la clarté nécessaires aux basses profondes contemporaines. Une valeur sure à offrir aux mélomanes !

Lundi 19 décembre : Drone Parrot

Sans aucun doute le cadeau star sous les sapins cette année. Pour les petits comme pour les grands les drones sont une source inépuisable d’amusement. Un cadeau connecté et très geek que Vente Du Diable vous propose à un prix défiant toute concurrence.

Mardi 20 décembre : iPad 4 Retina

L’incontournable tablette d’Apple ! Cet iPad en a sous le capot et n’a pas peur de le montrer. Plus fin et plus léger qu’avant, il vous offre néanmoins toute la puissance dont vous avez besoin pour aller au bout de chacune de vos idées.

Mercredi 21 décembre : iPhone 6S – 128Go

Devons-nous encore vous présenter le smartphone d’Apple ? L’iPhone 6S a profité de la sortie de l’iPhone 7 pour voir son prix baisser, ce qui en fait LA bonne affaire de ce Noël 2016 ! Des performances toujours au top et une mémoire survitaminée sur ce modèle pour avoir toutes vos données toujours avec vous.

Jeudi 22 décembre : Apple Watch sport 42mm

La montre connectée de la marque à la pomme est un must have pour tout Apple Addict qui se respecte. Cette version sport 42mm offre un large cadran pour bénéficier d’un confort d’utilisation optimal. Toutes vos applis préférées seront à votre poignet : vous ne pourrez plus vous en passer !

Vendredi 23 décembre : Microsoft Surface 3

Après le succès de la Surface Pro 3, Microsoft dégaine une version plus légère mais tout aussi intéressante. Cet hybride entre l’ordinateur et la tablette sera le cadeau parfait pour un étudiant ou pour toutes les personnes qui souhaitent allier mobilité et confort d’utilisation.

Samedi 24 décembre : TV Philips LED 4K

Regardez la télévision comme jamais auparavant grâce à une résolution quatre fois supérieure à celle d’un téléviseur Full HD classique. Une image si parfaite et réaliste qu’elle est comme une fenêtre ouverte sur un nouveau monde.

JE VEUX TOUT ACHETER !!!!! Ok, direction vente-du-diable.com 😉