La sélection de Noël #3

Tic, tac, tic, tac… Le stress monte, l’excitation aussi nous sommes en décembre ! Passons à notre troisième sélection de Noël.

Chaque semaine, nos acheteurs vous proposent leurs meilleurs produits au meilleur prix pour faire plaisir à coup sûr cette année.

A découvrir cette semaine en vente privée sur Vente Du Diable :

Selection 3

Dimanche 4 décembre : Playstation 4 slim

Nouveau design, nouvelles performances, cette version rafraîchie de la célèbre console de Sony est un incontournable sous le sapin cette année. Vente Du Diable vous régale en vous proposant une réduction de -15% sur ce produit qui sera disponible dès ce dimanche.

Lundi 5 décembre : Huawei Ascend P8 Lite – 16Go

Le P8 Lite est le petit frère du P8. Il n’en reste pas moins un smartphone performant et de grande qualité. Depuis plusieurs années maintenant le chinois Huawei propose une alternative intéressante aux deux géants que sont Apple et Samsung pour un rapport qualité prix imbattable.

Mardi 6 décembre : MacBook Pro 15″

Plus rapide et plus puissant que jamais le MacBook Pro est une référence absolue dans le monde des ordinateurs portables. Impossible de ne pas faire plaisir en offrant ce bijou de technologie qui ravira tous les fans de la marque à la pomme.

Mercredi 7 décembre : Microsoft Surface 3

Après le succès de la Surface Pro 3, Microsoft dégaine une version plus légère mais tout aussi intéressante. Cet hybride entre l’ordinateur et la tablette sera le cadeau parfait pour un étudiant ou pour toutes les personnes qui souhaitent allier mobilité et confort d’utilisation.

Jeudi 8 décembre : iPhone 5S – 16Go

Devons-nous encore vous présenter le smartphone d’Apple ? L’iPhone 5S a profité de la sortie de l’iPhone 7 pour voir son prix fondre, ce qui en fait LA bonne affaire de ce Noël 2016 ! Des performances toujours au top pour un budget bien plus abordable que ses aînés, l’iPhone 5S est une alternative idéale.

Vendredi 9 décembre : Garmin Forerunner 225 avec cardio intégré

Cette montre GPS de course à pied avec un moniteur de fréquence cardiaque au poignet est le cadeau idéal pour les sportifs. Véritable fondu de running ou simple jogger du dimanche ce produit séduira tous les profils.

Samedi 10 décembre : Nerf Doomlands 2169 Vagabond

Les pistolets Nerf amusent aussi bien les petits que les grands enfants (d’ailleurs on va pas se mentir, nous en avons tous un au bureau). Un must have pour ces fêtes de Noël pour être sur de faire plaisir.

JE VEUX TOUT ACHETER !!!!! Ok, direction vente-du-diable.com 😉