L’Happy Hour fait son come-back chez VDD !

Après le printemps, l’arrivée du beau temps, des jours fériés, pourquoi pas une vague de bons plans ?

Si vous connaissez Vente Du Diable depuis un certain temps, vous vous souvenez forcément des Happy Hour. Ces promos incroyables qui avaient lieu tous les jeudis soirs et qui vous permettez d’avoir 1 produit acheté = 1 produit offert !

Vous vous dites, “Mince j’ai loupé ça !”?

Pas de panique, pour votre plus grand bonheur, Vente Du Diable remet ça. Et parce que chez VDD on souhaite vous faire profiter de vos produits High-Tech préférés aux meilleurs prix, on a décidé de pousser le bouchon encore plus loin (petite dédicace à Maurice) !

Du 6 au 13 mai se déroule “la semaine de l’happy hour” avec, pas une, pas deux, pas trois… (bon ça va être long) mais 8 ventes flash proposaient sur le site pendant la semaine.

Tous les soirs, retrouvez une vente flash de 18h à 21h dans laquelle un produit vous est proposé. Pour l’achat d’un produit, un autre vous est offert. Génial non ?

C’est le fameux concept de 1 acheté = 1 offert, rien de plus simple.

En gros c’est comme si vous achetiez deux melons au supermarché et qu’une fois rentré à la maison, vous vous aperceviez que la caissière ne vous en a facturé qu’un seul ! Mais sur Vente Du Diable, vous n’avez pas à vous poser de questions, cette fois-ci vous ne vous ferez peut être pas une délicieuse salade de fruits mais ce qui est sûr c’est qu’un produit vous sera offert lors de votre achat.

Autant dire que ce sont LES bonnes affaires à ne pas manquer ! Que vous soyez technophile, mélomane ou bien sportif, vous trouverez forcément votre bonheur sur Vente Du Diable. En effet, nous vous avons concocté une sélection de choix avec des références du High Tech mais on ne vous en dit pas plus pour le moment…

Il vous faudra cependant être rapide car les stocks sont très limités, alors ne soyez pas en retard et rendez-vous tous les soirs à 18h pile !

Bonus : Si vous êtes justement du genre en retard, mon petit doigt m’a dit qu’il y aura surement une montre en Happy Hour dans la semaine… (mais chuuuuuut hein 😉 )