Halloween VDD
Playground

Halloween : Les produits high-tech qui ont tué un max de gens !

Dans les films spécial halloween hein, on préfère préciser…

1. Le téléphone

Le fameux téléphone. Il a beau provoquer une mort imminente quand il sonne vers 3’h du mat, mais non rien à faire, la curiosité l’emporte et tu finis toujours par répondre à cet appel qui s’accompagne d’une douce sonnerie fluette. DRRRRIIIING DRIIIING DRIIIIIING

Au bout du fil ?

Personne, un murmure peut-être, des grésillements. Pire un avertissement de mort imminente !!! Mais si rappelle-toi dans SCREAM, Casey Becker, une belle adolescente, est seule dans sa maison quand son téléphone sonne. Erreur de débutante, elle a décroché. On te laisse deviner la suite…

2. La télévision

Des milliers de personnes traumatisées rien qu’à l’image d’une télévision brouillée. Mais quelle est la cause de ce mal ? Le cercle ou « the Ring » pour les bilingues. Une fille démoniaque qui décide de sortir de ta télé tout ça parce que tu as regardé un film « que tu n’aurais jamais dû voir ». Si tu tombes sur la cassette en question, surtout ne la visionne pas. Enfin pas sur ta TV.

3. La caméra

Le phénomène REC tu connais ? Alors en gros c’est des gens qui filment tout un tas de choses paranormales sans le vouloir. Puis ils meurent. Voila c’est tout. Aussi original que flippant non ?

4. Le PC

Un peu plus récent, les PC portables commencent eux aussi à traumatiser des générations entières. Il te suffit pour ça de tomber sur des fichiers classés un peu trop confidentiels par son propriétaire. Et Bam ! Voilà que ni une ni deux tu as un serial-killer à tes trousses prêt à t’arracher les membres un par un. Un peu plus courant aussi, un inconnu qui s’invite dans tes contacts Skype pour venir te tuer, toi et ta bande de potes. Génial non ? (Pour les curieux ou psychopathe vous pouvez retrouver cette histoire dans Unfriended.)

 

Ce top n’est pas exhaustif. D’ailleurs, il est fort probable que les enceintes connectées ou les drones deviennent les prochains serials-killers et massacrent un max de gens dans les années à venir… Mais pas de panique, on vous fera un petit update de cet article l’an prochain !

Previous Post

You Might Also Like