Vente du diable - fete des meres
Shopping

Fête des mères

C’est la fête des mères : Les mamans sont à l’honneur sur Vente Du Diable !

Parce qu’il est important de faire plaisir à celle qui ne récupérera jamais toutes ses heures de sommeil perdues par notre faute, voici comment lui faire une belle attention…

Une maman, une confidente à qui l’on peut faire entièrement confiance, une protectrice qui prendra toujours soin de nous, une généreuse qui souhaite constamment nous faire plaisir, une indulgente qui ne compte plus les heures passées à réparer nos bêtises, une dévouée qui fait passer notre bonheur avant le sien, une colérique qui nous tire les oreilles quand on dépasse les bornes, une infirmière qui soignent nos bobos…bref une personne fort admirable !

Quoi de plus normal que de la remercier lors d’une journée qui lui est entièrement consacrée ? Rien me direz-vous !

Mais comment lui faire VRAIMENT plaisir ? Ne vous inquiétez pas, on a pensé à tout…

En ce moment sur Vente Du Diable, vous pouvez profiter d’une vente spéciale fête des mères où vous retrouverez des produits High-Tech, mode, petit électroménager… Une sélection d’idées cadeaux qui devrait vous permettre de trouver votre ou plutôt son bonheur !

Pour couronner le tout, un super code promo tout droit venu d’une galaxie fort fort lointaine, fait son apparition…le très redouté «JESUISTAMERE». Ne paniquez pas, aucune femme vêtue de noir et armée d’un sabre laser ne viendra frapper à votre porte pour vous faire une révélation. Rien à craindre de ce côté-là !

« Un code promo tu utiliseras et une maman tu combleras » ! Voici les mots que prononcerais un certain petit bonhomme vert plus tout jeune. Sages paroles quand on sait que ce code vous permet de bénéficier de 5% de remise sur n’importe quel article de la vente !

 

Alors que votre maman soit mélomane, sportive, connectée…vous trouverez à coup sûr le cadeau qui lui ressemblera !

Pour lui faire un joli cadeau, c’est rendez-vous sur le 1er site de reconditionné High Tech

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like