Playground

Et si on aime pas le foot alors ?

Alalalalala cette maudite Coupe Du Monde 2018, le foot, on en entend parler T O U S les jours et (malheureusement) ça ne fait que commencer… Mais qu’en est-il pour ceux qui n’aiment pas le foot ? Est-ce la fin des haricots ?

 

La Coupe Du Monde c’est tous les 4 ans, certes… Mais quand elle pointe le bout de son nez, elle fait beaucoup de bruit pendant 1 mois entier !

Alors oui il faut encourager l’équipe tricolore (enfin chacun fait comme il le souhaite) et oui le sport c’est bien, mais tout le monde n’est pas forcément mordu de foot… On peut alors se poser la question :

Que faire pendant la CDM quand on n’est pas trop branché ballon rond ?

On vous rassure tout de suite, il existe de nombreuses façons de se divertir ! Vente Du Diable les passe en revue pour vous…

–        La Coupe Du Monde se déroule pendant l’été…

L’été c’est les vacances, le soleil, le voyage, le baignade… Bref, vous avez compris ! Pendant que tout le monde restera enfermé à la maison, les yeux rivés sur un écran de TV, vous serez en train de profiter du soleil ! Grand voyage ou départ en week-end, embarquez votre GoPro avec vous afin d’immortaliser vos meilleurs moments ! Mais si pour vous le mot vacances rime tout simplement avec détente sur la serviette de plage, rien de tel qu’un petit fond musical pour vous accompagner… Pensez donc à emporter une enceinte ou des écouteurs pour pouvoir chiller en paix !

Summer CDM

–        Il n’y a pas que la TV dans la vie…

Alors certes elle est captivante, magique, et nous accompagne lors d’une flemme prononcée un dimanche après-midi pluvieux… Mais il faut s’y faire, elle va être monopolisée par l’un de vos proches cet été. Pour palier à cela, vous pourrez toujours regarder vos programmes et séries préférés sur votre tablette ou votre smartphone, loin du brouhaha !

 

TV CDM

 

–        C’est LE moment de se mettre au sport

Quoi de mieux qu’un bel après-midi d’été pour faire son footing ? On se motive, il fait beau, il fait chaud, les oiseaux chantent… Même pas besoin d’un coach sportif, emmenez seulement votre montre connectée  et le tour est joué ! Et puis entre nous, c’est plus pratique pour garder la ligne, contrairement aux plateaux TV à base de foot/pizzas…

Sports CDM

 

Au final, chacun vit la Coupe Du Monde comme bon lui semble car avec le High-Tech, tous les moyens sont bons pour s’éclater !

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like