coulisses reconditionnement
Green Power

Les coulisses du reconditionnement

Nous sommes le spécialiste des ventes privées high-tech mais expert en reconditionnement avant tout ! Aujourd’hui Vente du Diable décide d’ouvrir les portes d’une de ses usines de reconditionnement au Youtuber high-tech TheiCollection ! 

Dans cette vidéo nous vous invitons à découvrir l’ensemble du processus de reconditionnement d’un smartphone…

Le reconditionnement en toute confiance

Pour ceux qui en doute encore, le reconditionnement c’est un vrai métier. Nous sommes fiers, chez Vente Du Diable, d’avoir nos usines en France. Grâce à une totale maitrise de l’ensemble du processus nous sommes en mesure de vous livrer un produit aussi proche possible qu’un neuf. Chaque jour, des femmes et des hommes apportent le plus grand soin au reconditionnement des produits que nous vendons. On en profite pour vous rappeler que vous retrouver toutes nos ventes privées du moment sur vente-du-diable.com.

Un smartphone passe par pas moins de 35 points de contrôle avant sa mise en vente ! A l’issue de l’ensemble des tests, un grade esthétique est attribué au produit afin de vous permettre de réaliser votre achat en toute sérénité. Chez Vente Du Diable nous sommes convaincus de la qualité de notre reconditionnement. Raison pour laquelle chaque produit vendu sur notre site dispose d’une garantie de 6 mois minimum. Cela, en plus des 14 jours que vous avez pour changer d’avis après la réception de votre produit !

Mais le reconditionnement c’est aussi une affaire d’expérience. Vente Du Diable est un pionnier du secteur, présent sur ce marché depuis 2006. Nous développons et améliorions notre savoir-faire depuis plus de 10 ans maintenant. A tel point qu’au final, prés de 9 clients sur 10 nous recommandent ! Vous pouvez d’ailleurs vous faire une idée plus précise en allant consulter nos avis en ligne ! Pour ce faire, rendez-vous sur la plateforme Avis Vérifiés. Vous trouverez sur cette page l’ensemble des commentaires laissés par nos clients après la réception de leur commande. C’est ici !

Previous Post Next Post

You Might Also Like