Ça y est ! Dans quelques jours maintenant tu recevra ta commande VDD. Pour t’aider à patienter durant ces quelques jours, voici quelques idées 💡.

La méditation est un excellent remède !

Dans un premier temps la meilleure chose à faire est d’essayer de ne pas y penser ! On sait c’est facile à dire mais on te promet que ça marche ! En un rien de temps tu recevra ta commande VDD dans ta boite aux lettres ou directement en Point Relais. 

Le boulot comme passe-temps

Rien de tel pour t’occuper l’esprit que de te plonger corps et âme dans ton travail ou ton projet. Augmenter son score au démineur, réorganiser ses dossiers déjà organisés, envoyer des mails cocasses à ses collèges… Autant de tâches qui occuperont tes journées et diminueront le temps d’attente qui te sépare commande.

Se mettre à la lecture (du blog VDD)

Ahhh la lecture… Baudelaire, Hugo ou encore le dernier chef-d’oeuvre « Martine adopte le reconditionné »… Quoi de mieux pour te changer les idées que de lire les célèbres missives du blog VDD. A chaque article sa propre histoire, son propre style et dénouement. Le plus ? Tu pourras y apprendre plein de petites astuces sur les produits reconditionné et l’eco-responsabilité en général. 

Se mettre au sport / Faire du sport

Le sport, rien de mieux pour se vider l’esprit ! Pratiquer une activité physique est un excellent moyen pour arrêter de penser à sa commande. Allez hop, hop, hop !  

Pour ceux qui ont la main verte, jardinez !

Aux grands maux, les grands remèdes ! Dans un coin de terrasse, sur son balcon ou sur sa table de salle à manger, le jardinage est un très bon moyen de se ressourcer. Paraîtrait-il même qu’il rendrait heureux. Alors à tes graines !

Si malgré toutes ces astuces, impossible pour vous de patienter. On vous conseille de vous rendre sur votre compte client VDD pour voir l’avancée de votre commande. 😉