Bienvenue à l’happy hour du jeudi

Nouveau rendez-vous sur Vente Du Diable : l’happy hour du jeudi ! Même si on adorerait boire un petit coup avec vous il ne s’agit nullement d’une invitation à un apéro. Explications

Vous nous connaissez on aime créer l’événement, surtout quand on peut vous faire plaisir. Raison pour laquelle nous vous proposons un nouveau rendez-vous qui aura lieu chaque jeudi soir entre 18h et 21h sur vente-du-diable.com !

Qu’allez-vous y trouver ?

Chaque jeudi vous pourrez découvrir une vente flash (genre un vrai flash avec une durée vraiment ultra limitée). A l’intérieur, un ou plusieurs produits (du high-tech mais pas que) mais toujours avec le même but : vous offrir du jamais vu ailleurs.

Pourquoi le jeudi ?

Chez Vente Du Diable on est du genre super pragmatique, du coup en réfléchissant un peu on s’est dit que le lundi et le vendredi un week-end prolongé aurait pu vous faire rater le coche. Le mercredi on sait que vous adorez passer du temps avec vos enfants, nous aussi, donc on a éliminé le mercredi.  Restait le mardi ou le jeudi et ça c’est joué au baby foot : département achat contre département marketing, victoire du marketing : le jeudi l’emporte.

C’est quoi le concept ?

C’est un happy hour du coup la règle est assez simple : un acheté = un offert. Oui tout simplement. Ça vous semble un peu dingue ? Vous avez raison ça l’est ! Raison de plus pour ne rater aucun jeudi.

J’ai cours d’aqua-poney le jeudi, on peut s’arranger ?

Malheureusement non, en revanche sur présentation de votre licence d’aqua-poney saison 2016-2017 il se pourrait qu’on vous offre un bon d’achat. Nous sommes de grands fans de la discipline et nous tenons à récompenser les pratiquants de ce sport injustement méconnu.

Ok j’ai compris je veux aller sur vente-du-diable.com