New VDD banner
Help

À la découverte du nouveau VDD !

Nouveau site internet, nouveau logo, nouveau VDD bienvenue au Vente du Diable 2.0 !

Un nouveau logo pour de nouvelles envies

Depuis la création de Vente du Diable en 2006, il s’en est passé des choses (découvrez nos archives et notre histoire). Puis on ne va pas se mentir, le diable est un peu passé de mode. (En vrai, il nous a appelé pour nous dire qu’on n’avait pas le droit d’utiliser son image sans autorisation, bref…) Donc bye bye Diablo, Vente du diable fait peau neuve et modernise son logo. Cette nouvelle identité visuelle, épurée et efficace, est le symbole de l’engagement de Vente du diable à vouloir « reconditionner vos envies » de manière plus simple et plus durable. C’est ça, le nouveau VDD !

À ce changement graphique s’ajoute une toute nouvelle version de notre site internet et, bientôt, de nos applications mobiles.

Nouveau VDD home screen

Des ventes privées toujours plus avantageuses

On le sait, tu es un chercheur de bonnes affaires. Tu as l’habitude de voir tes ventes privées directement sur la page d’accueil de VDD. Avec notre nouvelle version, tu es déboussolé, tu paniques car tu ne les trouves plus… On va t’aider à t’y retrouver :

  • Si tu es flemmard, tu peux y accéder directement depuis la page d’accueil. L’encart « NOS VENTES PRIVÉES » est fait pour ça.
  • Si tu es courageux, tu peux t’aventurer dans le menu déroulant à gauche de ton écran et chercher le petit cadenas.

Et voila tu y es… Profite !

Mais pour les autres vous trouverez aussi désormais un incroyable catalogue high-tech accessible 7j/7 et 24h/24 ! Parce que les ventes privées c’est bien mais tu n’es pas à l’abri d’en louper quelques-unes, de passer à côté du produit que tu convoitais tant. Du coup, on te propose aujourd’hui un catalogue produit disponible en permanence avec des tarifs très attractifs. Ce catalogue, accessible à tous, propose du reconditionné comme du neuf.

N’hésitez pas à faire un petit tour sur le nouveau VDD pour nous donner vos impressions !

Previous Post Next Post

You Might Also Like