EVENT, Green Power

Hallogreen, Hallo-quuuoi ?!

Qui a dit que les monstres devaient forcément faire peur ?! C’est décidé ! Pour Halloween, nous mettons le diable au placard cette année. Parce que chez VDD nous n’aimons pas forcément les bêtes féroces et sanguinaires, on a préféré faire appel à nos gentils petits monstres reconditionnés pour combattre l’effroyable Carbone !

Neutraliser Carbone : le monstre qui fout vraiment la frousse…

Grrrrrr…Vous connaissez l’effroyable Carbone ?!  Il pollue, dégrade et dérègle même nos températures. Le monstre Carbone est craint de tous et surtout de notre chère planète : plus il y a de carbone dans l’atmosphère, plus la Terre se réchauffe ! Vous l’aurez compris, réduire les émissions de C02 est aujourd’hui une nécessité si on veut limiter la surchauffe. Bonne nouvelle, chacun peut agir à son niveau en changeant ses habitudes de consommation. Et si le reconditionné était la solution ?

Saviez-vous que 80 % de l’empreinte carbone des produits high-tech est émise au moment de la fabrication initiale ? 
Le reconditionnement permet donc d’épargner des nouvelles émissions de C02 face à un produit neuf. Opter pour des produits reconditionnés est un geste durable et responsable. Toute l’équipe VDD vous encourage à adopter ce green reflex ! 💚♻️

Mais où se cache-t-il ?

Pour neutraliser carbone : il faut déjà le trouver ! Dès aujourd’hui, vous pouvez apercevoir sur le site l’empreinte carbone de votre achat grâce à notre partenaire PayGreen et son algorithme Tree. Cet indice environnemental vous donne accès en toute transparence à l’impact de votre commande sur la planète et vous aide à consommer de manière plus éthique et responsable. Et parce que combattre Carbone tout seul n’est pas chose facile, VDD s’engage à neutraliser votre empreinte en reversant à ClimateSeed, plateforme de compensation carbone, un montant équivalent aux émissions de CO2 émises lors de votre commande. Pour en savoir plus

Votre arme fatale :  “le dernier kilomètre”

Quoi de mieux pour combattre le monstrueux et sanguinaire Carbone que d’éviter le “dernier kilomètre” ? On le sait tous, la livraison du dernier kilomètre est la plus polluante. Rien qu’à lui tout seul, il représente 25 % des émissions de gaz à effet de serre sur l’acheminement total de votre commande. VDD a donc décidé d’offrir en illimité, la livraison en point relais à tous ses clients. Qui dit livraison en point relais dit bilan carbone de votre commande allégé CQFD ! 

Pour les plus téméraires d’entre vous… 😰 

Zombies, monstres et autres ventes fantômes se glisseront toute la journée sur le site. Ces offres rarissimes et SURTOUT éphémères, n’apparaissent qu’une fois par an. Alors restez connectés et débranchez votre sonnette pour n’être dérangés sous aucun prétexte ! Les plus courageux d’entre vous seront récompensés…

Pour participer à notre HalloGreen c’est juste ici !

Previous Post Next Post

You Might Also Like